X FERMER

NAVIGATION

LE CABINET
Nos implantations L'équipe Candidature spontanée
EXPERTISE COMPTABLE
Nos compétences
  • Comptabilité
  • Contrôle fiscal
  • Fiscalité et optimisation
  • Logiciel comptable en ligne
  • AUDIT
    Nos missions
  • Audit légal
  • Audit contractuel
  • STRATÉGIE D'ENTREPRISE
    Nos savoir-faire
  • Création / Reprise d'entreprise
  • Conseil et Assistance
  • Statut du dirigeant
  • GESTION SOCIALE
    Nos stratégies
  • La paie
  • Logiciel de paie en ligne
  • Optimisation sociale
  • JURIDIQUE
    Secrétariat juridique
    ACTUALITES
    SADECO RECRUTE UN(E) COLLABORATEUR(RICE) COMPTABLE Chiffres clés Janvier 2023 Actualité sociale 1er trimestre 2023 Contacter directement le pôle social Actualités sociales 2ème trimestre 2023 SADECO RECRUTE UN(E) ASSISTANTE(E) JURIDIQUE

    SADECO RECRUTE UN(E) ASSISTANTE(E) JURIDIQUE

    Sadeco, cabinet d'expertise comptable, dans le cadre de son développement, est à la recherche d’un(e) Assistant(e) Juridique pour rejoindre leur équipe dynamique. Situé à Mayenne (53100), ce cabinet offre un environnement professionnel stimulant, propice à l'épanouissement des collaborateurs. Le poste est à pourvoir en CDI.

    Pourquoi nous rejoindre ?

    Ambiance de travail agréable : environnement de travail convivial et collaboratif favorisant l'épanouissement des équipes.

    En tant qu’Assistant(e) juridique, vous aurez un rôle polyvalent et clé dans le bon fonctionnement du cabinet. Vos principales missions comprendront :

    • Assistant(e) juridique : Assister le Pôle Juridique du Cabinet dans la préparation de documents juridiques :

                    * secrétariat juridique annuel

                    * tenue des registres

                    * gestion des formalités des actes (INPI et Greffe), suivi des débours, déclarations fiscales                                       (imprimé 2561, 2777…)

                    * assistance sur opérations juridiques de création de sociétés, cessions de parts sociales …..

    • Secrétariat et accueil : Assurer un accueil des visiteurs et gérer les appels téléphoniques (en soutien du poste actuel)

    Profil recherché :

    Vous êtes titulaire d'un diplôme minimum bac+2 en secrétariat / assistance de gestion PME/PMI

    Une expérience préalable dans un rôle similaire est un atout, mais les candidats débutants sont également encouragés à postuler.

    Le poste est à pourvoir immédiatement

    Type d'emploi : Temps plein, CDI

    Rémunération selon profil

    Avantages :

    • 13ème mois
    • Intéressement significatif
    • Comité CSE (week-end ski, sorties été, ...)

    La SADECO recrute

    Formulaire à compléter :

    Survolez ce nouveau paragraphe pour l'éditer.